Revue De TC Electronic Hyper Gravity

À notre humble avis, le compresseur Hyper Gravity de TC Electronic se distingue parmi les meilleures pédales de son propre marché. Chargé d’éléments de premier ordre, ce gars se distingue par une flexibilité plutôt grande (par critères de pédale de compression, naturellement). Il est bon marché, robuste, joli et nous le recommandons complètement.

L’unité est également assez simple à utiliser, mais nous distinguons ce facteur de flexibilité comme l’étape la plus vendue. Les pédales de compression fournissent rarement une telle sélection tonale, alors permettez-nous de plonger dans les spécifications de la revue complète ci-dessous!

Fonctionnalités

Niché dans un boîtier métallique turquoise robuste, ce système donne une sensation de pédale de luxe au moment même où vous posez vos yeux et vos paumes dessus. Le plan est simple, mais magnifique, mais la pédale est toujours aussi puissante qu’un tank. Il utilise le mode de performance mono standard avec une seule entrée et une seule sortie, quatre boutons de commande, un indicateur d’état LED, un bouton marche / arrêt important, et encore une autre petite touche, un changement de ton en trois dimensions.

Alors que les boutons du contrôleur ont des capacités de compression assez fondamentales et par défaut, le mélange du changement et des technologies TonePrint célèbres est ce qui oblige l’Hyper Gravity à un autre plateau. Cependant, nous prenions un peu d’avance sur nous-mêmes; Parmi les autres caractéristiques notables, citons un régime de pontage précis, une charge de 380 g ainsi qu’une taille de 5 x 3 x 10 cm.

Contrôler

Comme indiqué, quatre boutons de commande et un interrupteur. Voyons ce qu’ils font aujourd’hui:

Le changement C’est le premier que vous voudrez apprendre le changement qui définit fondamentalement les bases sonores de votre propre compresseur. Il possède trois bruits différents entièrement différents, et nous devons mentionner qu’ils n’ont pas été utilisés pour une large gamme de sons à partir d’une simple pédale de compresseur.

Sustain Celui-ci corrige essentiellement la compression que vous obtiendrez et la force de l’impact sur votre propre son.

Amount Un bouton vraiment standard sur à peu près toutes les pédales, la commande Level ajuste le degré de tonalité de cet impact présent sur votre tonalité. Plus vous l’augmentez, plus le signe de compression et le son de guitare moins clair que vous recevez

Strike Ce bouton détermine la vitesse à laquelle l’effet saisit votre signe et commence à l’affecter. Plus vous augmentez le volume, plus la rainure est serrée.

Blend Le bouton de mixage vous permet en fait de contrôler la manière dont la compression influencera le son. Fondamentalement, cela vous permet de charger un gros morceau de compression pour votre sortie musicale, tout en conservant la dynamique, ce qui peut être merveilleux.

Performance

Pour être bref, c’est du top! Le commutateur à trois voies offre une grande flexibilité, tandis que le contrôleur Blend rend chaque réglage de tonalité que vous composez vraiment utilisable et la qualité s’étendant.Vous n’obtiendrez jamais cette vibration de compression surchargée en forme de boom de cette pédale, et bravo à TC Des gens électroniques pour ça!

Plus loin dans la rue, les technologies TonePrint que nous avons mentionnées vous permettent de gérer votre son via des applications (peuvent être utilisées sur PC et Mac) et de le charger dans la pédale, vous permettant non seulement de créer le son de vos rêves, mais également de le modifier. quel ton avec tous les quatre boutons jusqu’à ce qu’il corresponde à vos besoins à un teeshirt.