De Quoi Sont Faites Les Quilles De Bowling Et Comment?

C’est un défi de localiser les personnes qui n’aiment pas le bowling. Il n’y a rien à ce sujet. Cette sensation étrange mais addictive que vous ressentez lorsque vous atteignez chacune de ces quilles simultanément est vraiment étonnante. Et vous souhaitez également ressentir ce sentiment encore et encore.

Si vous aimez le bowling, vous savez que le bowling nécessite des quilles.

Cependant, de quoi sont fabriquées exactement les quilles de bowling?

Pour cette question, comment peuvent-ils créer des quilles?

Au cas où vous auriez ces questions en tête, alors adhérez à nous car nous avons toutes les réponses.

Matériaux de quilles

Pour commencer, il faudra bien discuter du principal et du plus important des crochets.

Si vous interrogez un grand nombre d’individus sur le matériau principal utilisé pour construire les quilles de bowling contemporaines, la majorité d’entre eux pourraient ne pas avoir une pensée solide et précise. Au contraire, ils choisiront parmi une grande variété de matériaux difficiles.

Alors faisons juste une liste et déterminons quel type de matériel la plupart des gens considéreraient. Eh bien, voici votre liste-

  • Plastiques
  • Des pierres
  • Aluminium
  • Métaux
  • Bois

Ce sont quelques-unes des substances aléatoires que la plupart des gens envisageraient. Si vous faites partie de ces hommes et femmes qui ont choisi le bois, alors vous êtes l’un des bons.

Alors, de quel type de bois parlons-nous?

Vous savez probablement que les quilles devront subir beaucoup d’effet au cours de leur vie et ce n’est pas surprenant avec tous les moyens. Considérez simplement combien d’hommes et de femmes visitent une piste de bowling sur une base normale. Le sport est très populaire et les individus de tous âges l’apprécient. Les hameçons nécessitent donc beaucoup de frappes et cela ne fait aucun doute.

Maintenant, vous pouvez à peu près deviner le bois que vous voulez fabriquer ces crochets doivent être assez robustes. C’est la raison pour laquelle le bois d’érable dur est une option préférée.

Le noyer dur sera la meilleure option si vous envisagez de fabriquer des quilles qui dureront plus longtemps.

Maintenant que nous avons fini d’utiliser toute la partie matérielle, il reste une question à répondre.

Comment créer des quilles de bowling durables en bois de pin?

Quelle Est La Procédure Ici?

Permet de discuter de la manière dont le processus de fabrication commence. Fondamentalement, au début, vous devrez obtenir des blocs de bois qui sont superposés. Ensuite, ils sont coupés comme un moyen de produire une ébauche.

Ensuite, il est scié pour créer des formes plus lisses que tout le monde voit sur le produit final, puis vient le manteau. Ce revêtement est généralement réalisé avec une substance plastique.

Et voila. Vous avez terminé et vous aurez des quilles robustes et robustes qui sont toutes prêtes à tirer des coups désagréables des boules de bowling encore et encore.

Cela semble assez simple, non? Mais encore une fois, la forme de ces quilles est en quelque sorte spéciale et il n’est pas toujours simple de créer cette forme spécifique.

Questions Fréquemment Posées

1. Combien de temps une quille de bowling peut-elle durer?

Eh bien, c’est un peu difficile à dire car, à long terme, cela dépend de la qualité des broches. Si vous avez une fantastique paire de quilles, cela durera plus longtemps. Dans le cas où la qualité n’est pas là, alors, malheureusement, cela durera assez longtemps. Habituellement, une paire fantastique de quilles de bowling continuera probablement trois saisons de bowling de la ligue (si elle est constamment tournée)

2. À quelle fréquence les quilles doivent-elles être remplacées?

Avant, les pistes de bowling devaient remplacer les crochets plus souvent. Mais cela n’a pas été le cas ces jours-ci. Bien que le bowling soit devenu plus populaire, les quilles sont devenues suffisamment puissantes pour survivre davantage. Normalement, les pistes de bowling remplacent les quilles tous les une ou deux décennies.

3. Quelle est la hauteur d’une quille de bowling?

Cela change en quelque sorte. Enfin, cela dépend des types de broches.
Le congrès de bowling des États-Unis (USBC) a établi une norme en matière de quilles, adoptée par World Bowling.

Une quille de bowling typique et moyenne à dix quilles mesure 38 cm de hauteur. Dans sa pointe la plus large, la quille de bowling mesure 12 cm de large. D’un autre côté, les Duckpins sont un peu plus petits et les Candlepins seront les plus hauts (15-3 / 10 cm de haut). Fondamentalement, c’est la dimension totale de la quille de bowling.

4. Les épingles sont-elles en bois?

Oui absolument. Les quilles sont en bois. Ils sont produits à partir de bois d’érable dur et nous en avons discuté. Nous utilisons des quilles en bois indéfiniment. Cela dit, des quilles en plastique sont également proposées. Mais le plus souvent, ils sont destinés aux enfants. C’est pourquoi on les appelle des quilles pour enfants.

5. Pourquoi les quilles ont-elles une fosse au fond?

Dans la base de la quille de bowling, vous verrez une fosse. Le trou est percé pour être utilisé pour centrer le piège une fois que la procédure de revêtement commence.

6. Les quilles sont-elles connues sous le nom de Skittles?

Le sport du bowling est vraiment issu des quilles. C’est donc la variante contemporaine des Skittles de sport. Cependant, si vous vous demandez si les quilles sont connues sous le nom de Skittles ou non, la réponse sera probablement non. Elles peuvent sembler similaires mais elles sont distinctes en ce qui concerne la forme et la taille.

7. Combien de quilles êtes-vous au juste?

Réponse: Lors d’un bowling à dix quilles (qui est le plus chaud), vous devrez vous occuper de 10 crochets. Et lors d’un match de bowling à neuf quilles, vous devrez gérer 9 quilles.

8. Sont des quilles?

Réponse: Non, son total de bois (bois de noyer pour être précis).