Exercice Pour Les Quilleurs Pour Améliorer L'endurance Au Bowling

Même si le bowling est un sport en salle, vous devez quand même travailler à l’extérieur et vous échauffer avant de vous lancer dans le bowling. Je dois savoir du net que beaucoup d’entre vous ne sont pas conscients des exercices pour obtenir des quilleurs. Que vous soyez un novice ou un expert, un adolescent ou un adulte, ou même un participant senior que vous voulez travailler. Oui, il n’y a pas de substitut à cela.

Les muscles des bras, des paumes, du bas du dos, des fesses, des cuisses, etc. restent occupés pendant que vous jouez. De plus, porter une balle de 14 à 7 livres et la lancer en utilisant la force appropriée pour rouler sur les voies hors pieds ne sont pas des tâches simples. Par conséquent, un exercice physique approprié est requis pour chaque quilleur.

Maintenant, vous vous demandez peut-être si l’exercice améliorera votre jeu en général. Eh bien, absolument oui! L’entraînement en force standard améliorera votre équilibre, vos capacités motrices, votre synchronisation, votre vitesse et votre endurance, etc. De plus, vous n’aurez même pas besoin de visiter le gymnase. Il est possible de faire simplement ces exercices à la maison. Alors jetez un œil aux principaux exercices de bowling-

Entraînements Pour Les Quilleurs Pour Augmenter L’endurance:

Il existe de nombreux exercices pour obtenir des quilleurs qui amélioreront votre bowling. Le bowling nécessite le mouvement de différentes zones du corps humain. Cela signifie que vous pouvez effectuer ces exercices.

Élongation

Tout d’abord, les étirements. Sans la flexibilité nécessaire, vous pouvez diviser les cellules, avoir des entorses et parfois même des blessures graves. Lorsque vous vous étendez, concentrez-vous sur votre colonne vertébrale supérieure et inférieure, vos jambes, vos bras, vos épaules et vos poignets. Un certain nombre des meilleurs exercices d’étirement sont:

Fentes:

Mettez un pied avant l’autre, puis laissez tomber votre corps. Faites 10 répétitions de cette manière, puis changez de jambe et faites exactement la même chose. Descendez et montez plutôt qu’en avant, et gardez les genoux derrière vos pieds à chaque instant. Cela peut renforcer vos jambes faibles. Cet exercice convient à tout le monde, mais les quilleurs matures devront être très prudents.

Étirement au-dessus de la tête:

Étirez vos bras tendus. Puis entrelacez vos doigts et gardez votre cou et votre dos droits. Vous pourriez même vous pencher entre vos coudes et mettre les paumes sur votre cou, attraper votre coude plié avec votre main libre. Répétez la procédure en déplaçant les mains. Cela peut étirer le ventre, les épaules et le haut du dos.

Étirements transversaux:

Ce n’est que l’une des procédures d’étirement les plus fréquentes. Mettez une main sur l’autre épaule. Maintenez vos bras impliqués exactement au même niveau que votre propre épaule. Utilisez votre main libre pour attraper le coude, puis tirez tout votre bras. Vous sentirez un étirement dans votre épaule et attendez au moins 20 secondes pour chaque bras. Cela augmentera votre assortiment de mouvements de votre épaule, puis annulera la tension ou la raideur du muscle de votre bras. Applicable aux joueurs seniors et jeunes.

Extension et flexion du poignet:

Amenez votre bras devant votre corps et maintenez vos paumes vers le bas. Saisissez ensuite vos doigts avec une autre main, puis étirez le sommet de votre main. C’est l’extension du poignet. Cela évitera les blessures à l’épaule, au coude et au poignet. Vous pouvez maintenant placer le bras de tangage vers le haut et placer vos doigts supplémentaires avec ces mains, ce qui peut étirer votre avant-bras et votre poignet.

Cardio

Comprenez-vous que les exercices cardiovasculaires peuvent aider à minimiser la fatigue? Pour les exercices d’aérobie modérés à doux, il est possible de nager, de ramer au rameur, de faire du cycle de la machine, de courir, ainsi que de marcher. Les seniors peuvent créer des aérobies très utiles pour rester en meilleure santé et plus vivants tout au long du jeu de quilles ou peut-être si vous vous reposez. Cardio vous permettra également d’éliminer la faiblesse des muscles et de préparer votre corps pour une partie de bowling assez longue.

Balancement Des Bras

Vous savez que vous devrez fléchir votre bras une fois que vous lancerez la boule de bowling dans la rue. Vous pouvez pratiquer cela à la maison, ou seulement avant votre partie. Reculez et balancez vos deux bras dans un grand mouvement circulaire. Vous pouvez faire 10 en avant et 10 en arrière. Cela peut être efficace pour toutes sortes de joueurs.

Squats

Les squats séparés et les squats en coupe seraient les plus utiles en cas de bowling. Bien que les squats en coupe ne devraient pas être accomplis par des joueurs seniors ou adolescents, car c’est plutôt difficile. Pour obtenir des squats en coupe, vous devez utiliser un haltère lourd ou une kettlebell. Vous devez maintenir vos bras serrés et écarter vos jambes pour effectuer cet exercice. Cela tonifiera vos muscles et augmentera la puissance de vos bras.

L’entraînement En Force

Porter la lourde boule de bowling n’est pas une blague. Sans une manipulation et une prise appropriées, vous pouvez laisser tomber la boule de bowling et elle pourrait tomber dans vos pieds et vos pieds. Il est également possible de blesser vos poignets et vos paumes. C’est la raison pour laquelle vous devez faire de l’haltérophilie. Pour les débutants, commencez à partir de 2 kg puis passez progressivement à une balle plus haute ou plus lourde. Mais ne sautez pas à des poids plus lourds et cela peut causer plus de dommages à votre propre muscle.

Des Pompes

Les pompes sont extrêmement utiles pour les quilleurs. Cet exercice peut aider à améliorer la motricité et l’endurance complètes de votre corps. Cela renforce vos jambes, vos bras et vos épaules. N’oubliez pas de garder l’esprit clair. Essayez de l’exécuter 20 à 30 fois consécutivement. Les joueurs de bowling seniors peuvent contourner cet exercice.

Crunch De Vélo Modifié

Cela peut vous permettre d’atteindre un équilibre sur tout votre corps. Gardez vos épaules soulevées du sol en tirant votre cou tout en bougeant vos jambes au mouvement de course dans l’atmosphère. Cela fonctionne également comme un entraînement pour les jambes qui aide votre jambe à glisser pendant votre décharge de balle et maintient votre corps stable afin que vous ne laissiez pas tomber ou ne glissiez pas sur vos voies.

Courir Ou Faire Du Jogging

La course à pied est également un exercice fantastique si vous êtes un quilleur. Il vous est possible de mettre vos baskets et de faire du jogging. Cela peut renforcer votre équilibre, votre équilibre et votre puissance corporelle. Si vous ne courez que pour améliorer vos capacités de bowling, je vous suggère de courir sur des surfaces lisses, telles que des routes et des parcs. Les quilleurs adultes et seniors devraient essayer cela.

Conclusion

Le bowling en lui-même est un exercice physique fantastique. Cependant, pour être utile car, ces exercices pour les quilleurs sont obligatoires. Avec cette instruction physique, vous ne pouvez pas améliorer votre capacité de bowling, encore moins être sans accident. Ainsi, nous vous conseillons de les travailler fréquemment afin qu’il n’y ait aucune possibilité que vous soyez vaincu par votre concurrent pour avoir un mal physique facile. Et surtout, n’oubliez pas de vous amuser si vous jouez au bowling. Tous mes vœux!