Informations Photos Temperament Et Faits Sur La Race De Chien Boerboel

Boerboel

Le Boerboel a été créé à l’origine par des Hollandais du XVIIe siècle qui ont déménagé en Afrique du Sud et s’y sont installés. Ils ont été élevés pour protéger la terre, le bétail et la famille des agriculteurs contre les animaux sauvages dangereux comme les lions et les hyènes. Boerboel, un mot afrikaans signifiant chien de fermier, est le nom de cette race.

Le Boerboel, membre de la famille Mastiff, est également connu sous le nom de Boerboel africain et de Mastiff sud-africain. En raison de leur petite taille et de leur taille, ils peuvent sembler intimidants. Ce sont des chiens incroyablement affectueux, même avec leur race. Ils sont parfaits avec les enfants en raison de leur nature protectrice. Ils peuvent être ludiques et fidèles à leurs propriétaires. Ils tolèrent les escalades et prendront volontiers toute l’attention de leurs propriétaires.

Les propriétaires de Boerboel doivent fournir une formation de haute qualité. Ce sont des chiens énergiques avec un fort instinct de chien de garde. Si vous cherchez un chien de garde, cette race peut bien fonctionner. Cependant, il peut s’avérer difficile de s’entraîner si vous avez des visiteurs fréquents. Vous devez être capable de leur apprendre à se comporter et à ne pas blesser les autres.

Chiots Boerboel Avant D’acheter

Combien Coûtent Les Chiots Boerboel ?

Les chiots Boerboel peuvent être chers si vous en cherchez un. En raison de leur élevage spécifique, le prix des chiots Boerboel est compris entre. Cela dépendra de leur réputation et du pedigree de leurs parents.

Trois Faits Peu Connus Sur Boerboel

1. Boerboel Est Un Mélange De Races Africaines Et Européennes.

1 Boerboel est un mélange de races africaines et européennes

Parfait protecteur sud-africain, ce chien de ferme a été créé à l’origine en combinant des races africaines et continentales. Ces races comprennent le Bullmastiff et le Bulldog, qui sont tous couramment utilisés comme protecteurs ou agresseurs.

2. Le Fondateur De Cape Town A Amené Ce Chien En Afrique Du Sud Au Début.

Certains pensent que le chien a été élevé à l’origine en Afrique du Sud. D’autres pensent qu’il a été apporté en Afrique du Sud par Jan van Riebeeck.

Il est crédité de la fondation du Cap. Selon la légende, il a amené le chien pour protéger les agriculteurs néerlandais de prédateurs vicieux jusque-là inconnus dans la région.

3. Ils Ont Besoin De Compagnie Humaine Tous Les Jours.

Tempérament Et Intelligence De Boerboel

Le Boerboel, bien qu’il ne soit pas connu pour son intelligence, est un chien intelligent qui peut rapidement distinguer le danger d’un passant. Ils n’attaquent pas au hasard et ne sont donc pas connus pour leur agressivité, même s’ils ont été élevés pour être des chiens de garde.

Ils ont une solide éthique de travail et peuvent travailler avec les meilleurs. Ils sont capables de bien faire dans des situations domestiques où ils ont des tâches à accomplir. Ils sont excellents pour protéger le bétail et d’autres tâches de protection (même s’il s’agit de chiots Boerboel). Si vous n’en avez pas besoin à cette fin, envisagez de les impliquer dans les sports canins. Ils sont compétitifs et peuvent souvent dépasser les attentes.

En raison de sa nature confiante, le Boerboel n’est peut-être pas le bon chien pour les nouveaux propriétaires. Le chien tentera d’être le leader naturel s’il n’a personne en qui lui faire confiance et le respecter.

Pour assurer la sécurité, les visiteurs doivent être présentés à leurs propriétaires. Ces chiens peuvent être retirés autour d’étrangers, même s’ils sont normalement très indépendants. Les chiens étant tous différents, ce tempérament peut varier d’un chien à l’autre.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Ils sont de grands protecteurs pour les familles. Ils protégeront les membres de leur famille s’ils sont dignes de confiance et les connaissent bien. Ils font d’excellents compagnons pour les enfants car ils sont doux et patients.

Les très jeunes enfants ne devraient pas être laissés seuls avec un chien de grande taille comme celui-ci. Pour des raisons de sécurité, il faut leur apprendre à ne pas piquer ou torturer le chien.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Ces chiens ont besoin d’être socialisés dès le début afin de se sentir à l’aise avec les autres animaux. Ils sont très câlins et protègent les autres animaux une fois qu’ils l’ont fait.

Vous Devez Savoir Ces Choses Lorsque Vous Possédez Un Boerboel

Exigences Alimentaires Et Diététiques

La grande musculature de ce chien oblige à tenir compte des besoins alimentaires. Ils ont besoin d’aliments faciles à digérer et riches en vitamines et nutriments. Les boerboels ont besoin d’apports protéiques élevés afin de maintenir leur croissance, leur tonus musculaire, leur production d’énergie et leur tonus musculaire.

Les chiots doivent être bien nourris car ils grandissent rapidement et ont besoin de nourriture pour soutenir leur croissance. Quel que soit votre âge, assurez-vous que votre chiot a accès à une nourriture qui favorise l’élevage de chiens de grande race. Pour vous assurer que les chiots grandissent bien, vous devriez rechercher une formule pour chiots de grande race.

Vous devez établir un budget basé sur la quantité de nourriture dont vous aurez besoin pour votre chien. Certains chiens peuvent être surpris du coût et de la quantité de nourriture qu’ils consomment. S’ils ne sont pas prêts, cela peut causer de graves problèmes.

Exercer

La production d’énergie de Boerboel doit être dirigée vers des tâches spécifiques. Ces tâches pourraient inclure tirer, protéger et garder une zone ou s’entraîner à des sports canins de compétition.

Les Boerboels ne doivent pas rester seuls trop longtemps dans leur jardin, surtout s’ils ne sont pas correctement clôturés. Il est préférable de leur faire faire des exercices qui stimulent leur esprit et de faire des choses qu’ils aiment. Ils adoreront les jouets et pourront jouer avec eux régulièrement si vous leur donnez des jouets. Ils détruiront rapidement les jouets en raison de leurs fortes mâchoires. Par conséquent, un budget pour les jouets peut être une bonne idée.

La marche est une option. Emmenez votre chien au moins deux promenades par jour. Vous remarquerez une diminution de son agressivité et de sa vivacité à l’intérieur.

Entraînement

Comme pour tous les chiens entraînés à l’agressivité ou à la protection, l’entraînement d’un Boerboel est crucial, en particulier dans les familles. Pour gagner leur respect et les aider à aller de l’avant, ils ont besoin d’un entraîneur solide qui puisse s’imposer rapidement comme le mâle dominant.

Les chiens doivent être entraînés quotidiennement et recevoir des commandes cohérentes afin de développer une nature loyale. Toute personne impliquée dans l’élevage de chiens doit connaître les commandes et ce qu’elles signifient.

Un entraîneur assertif ne signifie pas nécessairement un entraîneur agressif. Ces chiens sont très intelligents et possèdent des capacités émotionnelles élevées. Les boreboels deviendront rancuniers s’ils sont soumis à un renforcement sévère.

Toilettage

En raison de son poil court, cette race est facile à toiletter. Ils aiment être brossés et lavés, c’est pourquoi ils reçoivent souvent beaucoup d’attention.

Leur pelage est dense et court. Ils perdent une quantité moyenne de poils pour les chiens à poils courts s’ils sont toilettés régulièrement.

Conditions Et Santé

La carrure du Boerboel est solide, tout comme le système du chien. Ils vivent en moyenne de dix à douze ans et n’ont pas été signalés comme ayant des problèmes de santé héréditaires majeurs. La dysplasie peut affecter les coudes et les hanches des chiens. Vous devriez également vous soucier de la santé de leurs yeux, car de nombreux autres problèmes de santé pouvant affecter leurs yeux y sont liés.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

La différence la plus importante entre les Boerboels mâles et femelles réside dans leur taille. Les femelles mesurent généralement quelques centimètres de moins que les mâles adultes et peuvent peser beaucoup moins.

Leurs tempéraments et traits de personnalité ne diffèrent pas entre les sexes, malgré leurs différences de taille.