Informations Sur La Race De Chien Texas Heeler. Photos Faits Et Informations Personnelles Sur La Race De Chien Texas Heeler.

Talonneur Du Texas

Les Texas Heelers peuvent être décrits comme de beaux chiens bien élevés. Ils sont également connus sous le nom de Queensland Heeler et Blue Heeler. Les Texas Heelers sont nés pour être des chiens de troupeau. Cela peut être vu dans leur ascendance car ils ont été croisés avec le bouvier australien ou le berger australien. Ces deux races de troupeaux sont mondialement connues et ont été transmises au Heeler.

Les Texas Heelers peuvent être considérés comme des chiens de designer malgré leur éthique de travail qui est supérieure à de nombreuses autres races. Ces chiens sont connus pour leur intelligence, leur vigilance et leur capacité d’entraînement. Ils ont également une nature très active et énergique. Ces chiens sont d’excellents animaux de compagnie et adorent être avec leurs familles. Ils s’entendent également bien avec les autres chiens, ce qui est une bonne chose compte tenu de leur gentillesse. Il est peu probable que les personnes qui ne sont pas actives ou qui n’ont pas une grande cour arrière puissent les accueillir.

Texas Heeler Puppy – Avant D’acheter

Combien Coûtent Les Chiots Texas Heeler ?

Les talons aiguilles du Texas sont maintenant assez courants, en particulier au Texas. Cela le rend plus abordable. Cela signifie que vous devriez envisager d’adopter un chien de votre refuge local. De nombreux chiens ont besoin d’un foyer permanent.

Un éleveur peut généralement vous vendre un chiot pour environ ou plus.

Trois Faits Peu Connus Sur Le Texas Heeler

1. La Majorité Des Texas Heelers Sont Nés Avec Des Queues Coupées.

Certaines races de chats et de chiens ont un bobtail naturel. La queue peut être très courte ou complètement absente dès la naissance. Ceci est généralement causé par une mutation dans le gène avant la naissance. Ce bobtail n’est pas commun à tous les Texas Heelers. Le Bouvier Australien, qui a une queue standard et le Berger Australien, ont des queues tombantes. Tout dépend de la force des gènes des parents.

2.

Texas Heelers peut provenir de plusieurs races.

Un chien hybride a généralement deux parents à nommer. Un Aussiedoodle, par exemple, est un croisement entre un chiot berger australien et un caniche. Ce cas est légèrement différent de celui des Texas Heelers. Vous pouvez avoir un mélange de plus d’une race et toujours être appelé Heeler. C’est l’Australian Cattle Dog qui les qualifie de Heelers. Cependant, certains éleveurs peuvent transformer le berger australien en Border Collie et le vendre en tant que Texas Heeler. Assurez-vous de vérifier l’élevage exact de l’éleveur.

3. Ils Sont Utilisés Pour L’élevage.

Le chien est un mélange de super-éleveurs et de bergers. Le bouvier australien (et le berger australien) sont tous deux des chiens de berger. Les bouviers australiens ont été élevés par des éleveurs de bétail en Australie pour les aider à garder leurs vaches de grand ranch. Ils sont le résultat d’un croisement avec des chiens anglais moins coriaces et le Dingo, un chien sauvage indigène. Blue Heeler était leur résultat. Une partie de ce nom vient du Texas Heeler.

Malgré leur confusion, les bergers australiens ne sont pas des chiens australiens. Ils sont américains et ont été élevés dans des ranchs occidentaux aux États-Unis pour garder le bétail. Ce croisement donne au Texas Heeler ses instincts de troupeau.

Tempérament Et Intelligence Chez Le Texas Heeler

Le trait le plus distinctif d’un Texas Heeler est sa capacité à se rassembler. Ces compétences peuvent être pratiquées avec d’autres animaux de compagnie ou de jeunes enfants. Texas Heeler hérite de beaucoup d’intelligence de ses parents.

Cet esprit ne se manifeste généralement pas par une intelligence indisciplinée ou indisciplinée, mais plutôt par un état d’esprit centré sur chaque tâche.

Les chiens sont faciles à dresser, à condition qu’ils aient un dresseur cohérent qui soit ferme et clair avec eux. Il faut leur apprendre à ne pas chasser les enfants et à mettre en pratique leurs compétences de gardien de troupeau. Bien qu’ils ne blessent jamais délibérément quelqu’un, ils sont parfois agressifs dans leurs tactiques.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Ces races sont idéales pour les familles avec des enfants plus âgés. Pour éviter de causer des blessures, il faut leur apprendre à ne pas chasser ou rassembler les tout-petits. Ils sont fidèles et énergiques. Ils sont le compagnon de jeu parfait pour les enfants en raison de cette combinaison.

Cette Race Peut-elle S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Ils peuvent s’entendre avec les enfants et les autres membres du ménage, mais ils pourraient ne pas être en mesure de s’occuper d’autres animaux. Cela est en grande partie dû à la qualité de leur socialisation dès leur plus jeune âge. Si vous voulez que votre Texas Heeler puisse s’entendre avec d’autres animaux, c’est un must pour les entraîner.

Choses à Considérer Lors De La Possession D’un Texas Heeler

Exigences Alimentaires Et Diététiques

Les Texas Heelers sont de gros chiens, mais ils n’ont pas tendance à trop manger. Malgré son niveau d’énergie élevé, il s’agit toujours d’un chien de taille moyenne. Un adulte du Texas Heeler a besoin d’environ trois tasses de nourriture par jour. La nourriture qu’ils mangent doit être riche en calories et en nutriments pour soutenir leurs activités quotidiennes. Recherchez des aliments pour chiens spécialement conçus pour les races actives.

Exercer

Le Texas Heeler nécessite plus d’exercice que toute autre race. S’ils n’ont pas accès à un ranch ou à une ferme, ils devraient marcher en moyenne 14 miles par semaine. Ce chien est intelligent et aime être occupé. Pour les aider à développer leur cerveau et leur corps, vous pouvez inclure des séances d’entraînement et des astuces d’apprentissage dans leur routine d’exercice.

Vous pouvez promener votre chien pendant 30 minutes deux fois par jour ou l’emmener dans un endroit où il peut courir librement.

Une excellente façon de socialiser votre chiot est de l’emmener au parc pour chiens. Les Texas Heelers sont d’excellents compagnons de randonnée.

Entraînement

Ce sont des chiens faciles à vivre qui aiment faire plaisir et ont une grande compréhension du monde. Cela facilite leur formation car ils ne sont pas têtus. Ils n’aiment pas être traités durement ou avec un renforcement négatif, tout comme les autres races.

Il est important de déterminer si votre Texas Heeler serait prêt à montrer son instinct de troupeau. Vous devrez travailler dur pour éliminer ce comportement de votre Texas Heeler, surtout s’il est entouré d’enfants. Vous pouvez utiliser ce merveilleux trait à votre avantage et ils vous seront reconnaissants de leur avoir confié un travail aussi gratifiant.

Il est important de socialiser un chiot le plus tôt possible. Les chiens sont loyaux et affectueux envers leurs maîtres, mais s’ils ne sont pas socialisés tôt, ils peuvent être irritables avec les autres.

Toilettage

Les Texas Heelers ont un pelage court qui facilite le toilettage. Ils pourraient également avoir les cheveux longs comme un parent de berger australien. Vous devez brosser leurs cheveux au moins une fois par semaine s’ils ont les cheveux longs. Les Texas Heelers peuvent être sensibles au toucher, alors assurez-vous d’en être conscient lors du toilettage. Ils seront plus à l’aise avec un toilettage régulier s’ils apprennent une routine dès leur plus jeune âge.

Pour prévenir la carie dentaire et la mauvaise haleine, un Texas Heeler doit se faire brosser les dents au moins une fois par semaine. Ils doivent être taillés régulièrement s’ils n’aiment pas jouer sur des surfaces inégales. Gardez leurs oreilles propres et sèches en les vérifiant régulièrement.

Conditions De Santé

Ces chiens sont généralement en bonne santé et peuvent être sauvés de tout problème de santé.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Il n’y a pas beaucoup de différences entre les hommes Texas Heelers et les femmes Texas Heelers.

La femelle moyenne est légèrement plus petite que les mâles et a une construction plus musclée. Les mâles peuvent parfois ressembler davantage à un Blue Heeler que leurs homologues féminins.