Le Comportement Dun Chiot. Voici Cinq Conseils Pour Resoudre Les Problemes Avec Votre Chiot.

Ces cinq conseils vous aideront à démarrer votre chiot du bon pied.

Vous devez être conscient du comportement du chiot. Bien que les chiots puissent être très amusants, ils peuvent aussi être assez compliqués. Vous ne réalisez peut-être pas à quel point l’éducation d’un chiot peut être difficile, surtout s’il s’agit de votre premier chiot ou si vous l’avez depuis longtemps. La plupart des problèmes de comportement des chiots peuvent être résolus s’ils sont traités tôt. Les méthodes d’entraînement basées sur les punitions telles que frapper, crier, pulvériser de l’eau ou faire des « rouleaux alpha » sont dangereuses pour votre chiot et peuvent causer des problèmes de comportement. Voici quelques conseils pour vous aider à résoudre les problèmes courants liés au comportement des chiots.

  • Meilleure nourriture pour chiots : aidez votre chien à grandir en bonne santé et fort

1. Alors Qu’ils Sont Dans Leur Caisse, Ils Aboient Et Gémissent.

Les chiens n’aiment pas être gardés dans une cage loin de leurs propriétaires. Il faudra du temps pour que votre chiot s’habitue à la cage. Vous devez fournir à votre chiot un endroit sûr et confortable pour dormir. Utilisez le renforcement positif tout au long de l’entraînement. Vous pouvez encourager votre chiot à se taire lorsqu’il est dans la cage en le nourrissant ou en lui donnant un casse-tête. Les parents d’animaux de compagnie font souvent la plus grosse erreur de laisser leur chiot sortir de sa cage lorsqu’il commence à pleurnicher. Cela enseigne seulement au chiot que les pleurnicheries et les aboiements sont meilleurs que les pleurnicheries. Ne laissez pas votre chiot sortir de sa cage et ne faites pas attention aux gémissements ou aux aboiements lorsqu’il y est. Même une attention négative, comme crier après votre chiot ou commencer à le surprendre, reste de l’attention et peut renforcer son comportement. Au lieu de cela, vous pouvez ignorer votre chiot jusqu’à ce qu’il soit calme et silencieux.Récompensez un comportement calme avec des friandises.

2. 2.

Les parents d’animaux de compagnie doivent souvent faire face à des accidents dans leur cage lors de l’apprentissage de la propreté ou de l’apprentissage de la cage. Cela est souvent dû au fait que la caisse est trop grande pour votre chiot. Bien qu’il puisse être tentant d’acheter une cage plus grande pour la taille adulte de votre chiot, une cage trop grande le fera uriner à un endroit puis dormir dans un autre. Cela peut favoriser les salissures. La cage doit être suffisamment grande pour permettre à votre chiot de se tenir droit et de tourner en rond. Vous pouvez utiliser des morceaux de carton ou de plastique pour couper la caisse jusqu’à ce que votre chiot soit plus grand.

3.

Habitudes de mastication négatives ou inappropriées

Le moment où les chiots commencent à avoir des dents est le même que celui des enfants humains. La dentition peut être douloureuse et les chiots peuvent mâcher des meubles ou d’autres surfaces inappropriées. Ce comportement destructeur peut également être causé par la curiosité naturelle des chiots pour le monde qui les entoure. Bien que certains chiots puissent surmonter une mastication inappropriée, il est préférable de ne pas l’encourager. Vous devriez fournir à votre chiot une variété de jouets à mâcher pour chiens dans une variété de tailles et de textures. Récompensez votre chien avec des éloges et des friandises s’il essaie de mâcher les meubles. Une sauce piquante ou un spray aux pommes amères peuvent être utilisés pour dissuader votre chiot de mâcher des meubles. Cependant, ils peuvent tacher les tissus d’ameublement et provoquer des irritations de la peau.

4. Sauter Sur Les Gens

Votre chiot est-il trop excité à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes ? Ce comportement peut être contrôlé en apprenant à votre chiot à accueillir de nouvelles personnes avec une approche à quatre pattes. Votre famille et vos amis ne devraient pas encourager ce comportement en parlant ou en caressant votre chien pendant qu’ils sautent dessus. Les repousser peut être considéré comme faisant partie du jeu. Au lieu de cela, ils devraient se tourner calmement et s’éloigner chaque fois qu’ils sautent afin qu’ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas attirer leur attention.

Demandez à votre chiot de rester immobile lorsqu’un étranger s’approche. Si votre chiot n’est pas intéressé à écouter, vous devrez peut-être commencer à distance. Lorsqu’ils sont calmes et assis, donnez-leur une friandise et laissez la personne s’approcher. Si votre chien essaie de sauter, retournez-le simplement et emmenez-le. Ils apprendront bientôt à bien s’asseoir et à garder les pieds sur terre s’ils veulent que vous leur disiez bonjour.

5. Comportement Inapproprié Et Mordant

Les propriétaires de chiens s’inquiètent de l’agressivité de leur animal lorsqu’ils voient leur chiot commencer à mordre tôt dans la vie. Ce n’est pas un bon comportement pour un chiot.

Pour tenter de jouer, les chiots se mordront souvent les jambes ou les mains. Il est important de ne pas envoyer de signaux contradictoires à votre chiot dans le but d’arrêter son comportement. Ne laissez pas votre chiot jouer avec votre corps, y compris dans un logement difficile ou en luttant. Cela pourrait leur apprendre à mâcher vos doigts ! Au lieu de cela, redirigez-les vers un meilleur jouet. Vous pouvez les rediriger vers un autre jouet s’ils continuent d’essayer de vous pincer. Ils apprendront à être patients et cohérents, et ils arrêteront de jouer s’ils deviennent trop durs. Évitez de frapper votre chien, de le saisir par le museau ou d’utiliser d’autres punitions. Ces réponses peuvent causer de la peur et de l’agressivité à l’avenir.

Patience, Cohérence Et Renforcement Positif

Peu importe si vous développez une nouvelle compétence ou si vous abordez un comportement indésirable. Le renforcement positif est utilisé pour récompenser un comportement souhaitable par des éloges, des caresses ou une friandise. Cela aidera votre chien à apprendre qu’un bon comportement est plus agréable et gratifiant que d’avoir des ennuis.