Courte Critique Du Behringer U-PHORIA UMC404HD

Des appareils comme l’U-PHORIA UMC404HD seraient la raison pour laquelle Behringer fait partie de ces marques incontournables disponibles pour les consommateurs à petit budget à la recherche d’efficacité et de fiabilité. Cet appareil alimenté par USB peut sembler simple, mais il est facilement l’un des ports audio les plus flexibles que vous puissiez trouver pour bien regarder.

Conception

Dès que vous tirez sur l’UMC404HD de cette boîte, vous pourrez voir que cette interface sonore est comme ses concurrents. Il y en a simplement plus dans tous les sens de ce terme. À environ 28 cm de large, c’est vraiment un gros appareil, ce qui est clair une fois que vous considérez les quatre entrées individuelles qui s’alignent sur la peau du visage restante (plus sur celles-ci sous peu).

En plus de cela, l’UMC404HD est plus ou moins une interface normale en ce qui concerne la disposition, ainsi que les entrées à l’avant et les sorties du coffre, le tout emballé dans un châssis en aluminium robuste. Comme prévu, l’UMC404HD présente la palette de couleurs intemporelle Behringer, ainsi que le noir la couleur dominante et les détails gris clair divisant la monotonie. Ce n’est pas le système le plus agréable à vérifier, mais il semblera professionnel dans pratiquement toutes les installations de studio.

Fonctionnalités

Lorsque vous commencez à jeter un coup d’œil aux caractéristiques de cet UMC404HD, le récit commence à se défaire. L’accent le plus important est évidemment sur les quatre stations, avec Behringer utilisant des connecteurs doubles XLR / TRS pour tout cela, ajoutant à la facilité et à la flexibilité. Chaque entrée est connectée à un préampli MIDAS, et c’est un nom renommé du marché du son en raison de ses performances élevées.

Chaque entrée a un groupe de contrôleurs correspondant qui comprend un changement de ligne / instrument, un pad pour chaque préampli et un contrôleur aérodynamique de gain. Pas mal du tout, même s’il n’y a pas de choix d’alimentation fantôme individuel plutôt que d’être en mesure de transformer l’alimentation fantôme vers une station particulière, vous pouvez simplement l’utiliser sur les quatre exactement au même moment. Cependant, à ce prix, nous ne pleurons vraiment pas. Enfin, le panneau arrière montre un assortiment de différentes sorties, telles que RCA et MIDI, en plus d’un signal de sortie USB, qui sert également d’alimentation (bien qu’il puisse également avoir un adaptateur CC).

Performance

En termes de performances, le Behringer U-PHORIA UMC404HD fonctionne comme un champion. Comme mentionné précédemment, les préamplis MIDAS contenus dans l’appareil sont extrêmement puissants et permettent d’obtenir des enregistrements vocaux très clairs. Concernant l’enregistrement de guitare, l’UMC404HD peut prendre la chaleur des micros actifs sans aucune difficulté.

Ce qui est fantastique, c’est que l’interface audio est compatible avec les machines Mac et Windows, et fonctionne bien avec de nombreux DAW. Sachez que l’UMC404HD est vraiment livré avec une copie de Tracktion DAW, qui crée un ajout pratique pour l’édition et l’enregistrement.