Pourquoi Devez-vous Porter Des Chaussures De Bowling - Top 4 Des Raisons

Avez-vous déjà passé au bowling? Au cas où vous le souhaiteriez, au moins une fois, vous comprenez que chaque centre de bowling comprend une politique stricte concernant le port de chaussures de bowling sur vos parties. Vous devez utiliser des chaussures de bowling car elles vous protègent contre les blessures. Oui, sans un ensemble parfait de chaussures de bowling, vous pouvez être gravement blessé. Vous n’en avez pas besoin, n’est-ce pas? Alors jetez un œil clair sur les motifs derrière le port de chaussures de bowling ainsi que sur sa signification particulière.

Support Coulissant Approprié

Les chaussures de bowling vous offrent soutien et traction dans une piste de bowling lisse. Sans chaussures de bowling, vous ne pouvez pas glisser correctement. Vous pourriez même porter des chaussures normales pour le bowling. Cependant, ces chaussures n’encouragent aucune fonction de glissement qui est très nécessaire pour presque tous les quilleurs experts. Les quilleurs droitiers nécessitent un support coulissant au pied gauche. Les quilleurs gauchers ont besoin de ce service pour le pied droit. Seules les chaussures de bowling encouragent la fonction de glissement du pied gauche pour les droitiers et du pied droit pour les gauchers.

  • Type de produit: Articles de sport
  • Dimensions de l’emballage de l’article: 11,8 LX 18,5 WX 30,7 H (Cm)
  • Pays d’origine: Chine
  • Poids du colis de l’article: 0,759 kg

Sortie Appropriée:

Une version appropriée est très fiable dans votre stratégie vers le piège. Si vous êtes un joueur qui domine la vitesse, vous exigez des jambes plus longues pour obtenir de la vitesse. Lorsque vous accomplissez cela, vos pieds devront avoir le bon équipement, et c’est un ensemble de chaussures de bowling. Le mélange de tout votre corps et de vos orteils doit être idéal pour libérer le ballon. Sinon, vous risquez de perdre votre adhérence et de vous blesser en tombant à nouveau. Sur la stratégie lisse, les chaussures de bowling fourniront une traction avec tout le caoutchouc à l’intérieur, et également sur la surface, les chaussures vous permettront de glisser avec tout le cuir que les baskets comportent. Le port des bonnes chaussures de bowling peut vous permettre de glisser dans la rue sans aucune perturbation, ce qui permettra une décharge idéale du bras et de la balle.

Évitez Les Blessures

Le bowling peut sembler simple vu de l’espace, mais si vous jouez avec, vous vous rendez compte que c’est plus compliqué. Bien qu’il en ait un en salle, ce sport pourrait causer diverses blessures corporelles. Le port de chaussures de bowling est l’un des facteurs de blessures au bowling.

En suivant votre posture lorsque vous vous préparez à la stratégie, vos orteils commandent votre mouvement corporel général. En fonction des exigences de la voie, au cas où vos chaussures ne seraient pas très glissantes ou adhéreraient, vous pourriez tomber avant même qu’il soit possible de lancer la balle à moins que vous ne soyez des quilleurs professionnels. Tout au long de votre automne, si les morceaux sont sur vos mains, c’est dangereux.

Tout au long du lancement, lorsque vous diminuez votre hanche et glissez une de vos jambes, c’est à ce moment que les baskets effectuent quelques activités vitales pour maintenir votre posture corporelle absolument exempte de blessures corporelles et vous assurer un équilibre. Si vous ne portez pas de chaussures de bowling, vous aurez des accidents tels que – déchirure du labral de la hanche, entorse des chevilles, fasciite plantaire à la cuisse, blessure au ligament du genou, fracture de stress, attelles de tibia, etc.

Boostez Vos Performances De Bowling:

Oui c’est vrai. Les chaussures de bowling peuvent améliorer vos performances de bowling. Si vous lancez une boule de bowling, vous devez exécuter 4 mesures ou 5 étapes avant de lancer. C’est ce qu’on appelle la stratégie en 4 étapes ou une stratégie en 5 étapes. Cela signifie que vous économisez de l’énergie pour lancer votre balle avec une plus grande vitesse. Qui veut plus de taux, ils suivent la stratégie de 5 mesures. Les chaussures de bowling peuvent vous permettre de lancer votre boule de bowling avec beaucoup plus de vitesse.

Questions Fréquemment Posées

Porteriez-vous des chaussures de bowling comme des baskets normales?

Ne portez pas de chaussures de bowling comme des chaussures ordinaires! Je répète, non! Les chaussures de bowling sont créées à partir du cuir et du caoutchouc. Alors que les fonds en cuir vous permettent de glisser, les talons en caoutchouc empêchent ce glissement d’obtenir un mouvement physique d’une pinte lorsque vous lancez la balle dans la rue. Si vous portez ce type de chaussures à l’extérieur, les semelles en cuir et les talons en caoutchouc interrompront votre style de marche naturel.De plus, sur certaines surfaces, il y aura des chances de glisser, de trébucher ou d’adhérer. De plus, ces baskets sont plus vulnérables aux dommages dus à la neige, à la pluie, à la glace, à l’humidité et aux débris. Évitez donc de porter des chaussures de bowling comme des chaussures ordinaires à un prix donné.

Pourquoi les chaussures de bowling sont-elles glissantes?

Lorsque vous agissez vers les crochets avec votre boule de bowling en main, il est essentiel de glisser de manière satisfaisante sur l’autoroute. Votre pyjama est un mélange de caoutchouc et de cuir qui vous permet de bouger facilement. La fonction lisse peut vous aider à choisir la marche autour de la voie et garantit une stratégie sécurisée et si vous vous balancez pour fournir le ballon. Dans le cas où vos chaussures de bowling ne sont pas assez lisses, vous pouvez subir des dommages corporels majeurs, par exemple – mauvais genoux, foulures aux chevilles, fasciite plantaire, douleurs au bas de la hanche, etc. Ainsi, assurez-vous que vos chaussures sont suffisamment glissantes.

Les tout-petits devront-ils porter des chaussures de bowling?

Franchement, les chaussures de bowling ne sont pas obligatoires pour les tout-petits. Habituellement, lorsqu’un enfant joue au bowling, on lui donne des morceaux assez légers et il ne joue en grande partie que pour le plaisir. Ils n’ont donc pas à porter de chaussures de bowling. Même si certains centres de bowling peuvent avoir besoin de chaussures de bowling pour tout le monde, quel que soit leur âge, afin de préserver les conditions des pistes. Si tel est le cas, assurez-vous que les chaussures pour tout-petits sont propres et ne contiennent aucun débris coincé, que ce soit des objets pointus ou collants, ou de la saleté sous le fond. À condition qu’ils soient propres et bien rangés, les tout-petits peuvent porter leurs chaussures de tous les jours.

Conclusion

Si vous portez votre propre paire de baskets ou si vous en louez une dans les salles de bowling, vous n’avez pas le choix de ne pas en porter. Des enfants aux quilleurs seniors, tout le monde doit posséder des chaussures de bowling si vous jouez fréquemment. Certaines chaussures de bowling ont des semelles amovibles. Cela signifie que vous pouvez facilement personnaliser vos baskets. Au cas où vous auriez les pieds larges, ne vous inquiétez pas. Les chaussures de bowling ont des choix pour les pieds larges.

Cela vous aidera à économiser de l’argent et le port de vos chaussures est relativement plus hygiénique. Les chaussures de bowling vous gardent en sécurité et blindés pendant que vous êtes sur les voies. C’est la raison pour laquelle vous devez porter des chaussures de bowling quoi qu’il arrive.